Recherche

Archives

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 13:32


J'ai fini la partie comprenant les tiges et les pétales.
C'est un véritable plaisir de voir
mon ouvrage avancer.


Evidemment les photos sont traitres, car on peut voir toutes les erreurs ....
Mais ce n'est pas bien grave, car cela permet justement de s'améliorer.



I have finished this part whith the stems and petals
It's a real pleasure to see my work going on.

What's terrible with the photos, is that you can see all the errors ....
But it doesn't mind, as it's also a way to improve.

My "bande d'écolière", from Marie Suarez.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Si, tu m'as presque rattrapée... traduction, j'ai un an de retard...
Répondre
F
<br /> Bienvenue au club o:))<br /> Finalement on se sent moins seule ainsi, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
J
ça me rappelle mes débuts en broderie avec Marie, tu verra c'est une pure merveillebon courage
Répondre
F
<br /> oui, et c'est un pur régal !<br /> <br /> <br />