Recherche

Archives

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 08:21

Si vous passez à Sigean, je vous recommande vivement l'exposition de l'Atelier de Point de Croix de Sigean
"Mémoire de fils"

du 15 juin au 01 juillet 2007

Un véritable bonheur pour les yeux et la créativité

 
 











Ce week-end, vous pourrez rencontrer à l'exposition
Christine Toufflet et Françoise Marchardier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En semaine : de 14 h à 17 h , le week-end de 10 h à 19 h

Maison Culture et Loisirs

26, avenue de Port-La-Nouvelle
~~
Pour tout renseignement
Michèle 04.68.48.20.97
Annie
04.68.48.51.98


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ohhh... tes ouvrages sont magnifique !!!Compliments !!!<br /> Marypoppins ; )
Répondre
A
hello katie<br /> comment vas tu depuis le temps????<br /> je te laisse un petit message pour te souhaiter un trés jouyeux anniversaire avec 2 jours de retard...excuses moi!!!<br /> je t'embrasse et te dit à trés bientot
Répondre
M
blog tres sympa et tres joli,<br /> a bientot
Répondre
D
Une autre exposition - discrète - celle de photos de "Broderie traditionnelle bigoudène", visible sur mon site dans l'article du 8 juin 2007 intitulé "Broderezhioù ha gizioù ar vro vigoudenn" (Broderies et coiffes du pays bigouden")... et je pense, chère Katie, que vous l'apprécierez... <br /> La recherche est à faire par ma colonne gauche ; soit en "archives" : juin 2007 soit par la très riche catégorie "Breizh isel" (Bretagne) : nombreux articles sur coiffes, vêtements, pardons, pélerinages... tout le riche passé breton...<br /> Et n'oubliez pas de visiter par chez moi le site de "Broderies et coiffes de Bretagne : le site de Claudine" : une merveille ainsi que celui de Violette qui est digne du même compliment (en catégorie de liens "Les arts textiles", colonne gauche)<br /> L'exposition que vous présentez nous montre des oeuvres extrêmement belles (merveilleux abécédaires, entre autres...). Amitié à vous.<br /> PS : pour ma part, je ne fais que dessiner, peindre un peu, écrire et photographier... mais j'apprécie les arts textiles par ce "biais"-là...
Répondre
A
tu as raison cette expo valait vraiment le déplacement<br /> on ne regrette pas d'y etre allé<br /> je t'embrasse
Répondre