Recherche

Archives

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 08:49

 

Sur mes aiguilles, j'ai ça

Currently, I have this work on my Tricot.gif



2011 Vestebasque encok2

Une veste pour une petite fille, tricotée, en 5 ans.

It's a cardigan for a 5 years old little girl



Côté encolure gauche, tout va bien  

Left neck line looks ok



2011 Vestebasque encok
 

 

Là où ça se corse c'est sur l'autre encolure


I can't say the same thing for the right one


2011 Vestebasque encpasok

si vous voyez ce que je veux dire   LOL

If you see what I mean ...

 

 

J'ai DEJA défait ce côté car je me suis  DEJA plantée sur l'encolure

qui s'était  retrouvée (ne me demandez pas comment ...),

par inadvertance  siffle.......

côté emmanchure  nonpasca

 

 

 

 

 I had ALREADY undid this side one time,

because I had ALREADY flopped this neckline

which was ... near the armhole 

 

 

 

 Cette veste a normalement des manches longues :

eh ben, non, elles seront courtes ...

mouton

 

This cardigan should normally have long sleeves ;

well, in fact, it will have short ones ..

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Et ben dis-donc, je la trouve magnifique cette veste, un beau cadeau pour une petite fille, bravo! Faut la mettre sur le groupe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'y vais de ce pas .......  <br /> <br /> <br /> <br />