Recherche

Archives

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:48

 

Avec quelques copines nous avons décidé de faire

un échange de N o ë l sur le thème du

 

 Porte-ciseaux  

 

 

neige11209_16h-001.jpg

 

With some friends, we decided to do a

  Cisor holder    

Christmas ' exchange

 

Et voila, ce que j'ai eu le plaisir de découvrir

dans ma boîte aux lettres

 

2011_porteciseauxO1.gif

 

2011_porteciseauxO2.gif

 

2011_porteciseauxO3.gif

 

Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais toujours

ouvrir ma boîte aux lettres sur de si

jolis et agréables courriers

 

I don't know how you fill it, but I know that

I would like to find all my postals mails

like this one

 

point-poincon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces petites attentions font toujours plaisir et procure du réconfort à celles qui les reçoivent, je suis fan du petit biscornu. Je t'embrasse.
Répondre