Recherche

Archives

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 16:45

 

Voici une information qui va faire

le bonheur de quelques adeptes

du rouge et de la miniature.

 

Le premier week-end de l'exposition,

 

Samedi 15 et Dimanche 16 juin


ceux et celles qui se rendront à Sigean

dans le département de l'Aude (11)

auront le plaisir d'y rencontrer mon amie

 

S y l v a i n e       L e n o i r


 

Autant vous dire que ce rendez-vous,

déjà retenu dans mon planning,

est fixé sur mon agenda !

 

 

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Sylvaine,

je vous invite à faire connaissance avec elle

en vous rendant sur

son blog

O u v r a g e s    d e     D a m e s

 

Je ne réponds pas de l'addiction qui pourrait en découler ....

 

 

 

Les belles choses étant toujours agréables à voir et à revoir,

je vous invite à

(re)voir l'exposition de 2007

 

 

 

collage6.jpg

 

 

 

 

 

Expo     2 0 1 3

 

"A u   f i l    d e   n o s    e n v i e s"

 

du 15  au  3O  juin


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ton lien ne fonctionne pas ....chez moi !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oups ... Voilà, c'est réparé <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhoooo !!!!  un beau rendez -vous que tu proposes Katie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> vi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />