Recherche

Archives

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 21:57

 

 

Pour un air de fête

 

2012_Audace3.gif

 

For a festive aspect

 

 

2012 Audace4

 

Avec un zeste de légèreté

 

2012 Audace5

 

With some lightness

 

2012 AudaceN3

 Je vous présente

 

u  d  a  c  e

 

la dernière création de Missbiduleschouettes

que j'ai testée pour vous.

 

 

2012 AudaceN6

   

  I present  you 

u  d  a  c   e

 

Missbiduleschouettes's last creation


I tested for you

  point-poincon.gif

 

 

 

 

Tricotée avec

Dolce di Luce Coloris "Brume d'Antan"   Laine angora 30 % et Mérinos 70 % : 

Gatsby de  Katia  77% Rayon, 15% Nylon, 8% Metallic

Ingenua de Katia 78% Mohair, 13% Nylon, 9% Laine

Sunset de Phildar Polyester, Rayon

Bolero de Katia 54% Cotton, 46% Polyester

100 % Mérinos superwash des Laines du Mouton

2012 Audace laine

 

Knitted with

Dolce di Luce  "Brume d' Antan" shade 30 %Angora and a 70 % Mérinos

Gatsby from  Katia  77% Rayon, 15% Nylon, 8% Metallic

Ingenua from Katia 78% Mohair, 13% Nylon, 9% Wool

Sunset from Phildar Polyester, Rayon

Bolero from Katia 54% Cotton, 46% Polyester

100 % Mérinos superwash des Laines du Mouton

 

 

 

point-poincon.gif

 

 

Modèle "Audace" de MissBidulesChouettes

 

Vous pouvez voir également "Audace" chez Missapart

 


 

 "Audace "  pattern from MissBidulesChouettes

 

You can also see 'Audace" on Missapart's blog


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est tellement beau que j'en ai le souffle coupé...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci . Je vous le recommande, il est vraiment très agréable à faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air tout doux dans ces tons plein de tendresse.<br />
Répondre
M
<br /> il est absolument superbe, j'attends la mise en ligne dans la boutique avec impatience,  bravoooo<br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE ! Trés chic Je l'adopterais volontier trop beau<br />
Répondre
K
<br /> piououou!!!je suis épatée!tes photos rendent merveilleusement!<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi!!!!<br />
Répondre