Recherche

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 13:00

Des amis anglais étaient venus nous voir.
Pour me souvenir de ces moments agréables,
j'avais brodé ce modèle d'Alphabet
"Oiseaux N°2" .
Brodé depuis longtemps,
j'ai finalement opté pour cette finition

English friends went to see us,
and to remember all the good time we spent with them,
I have stitched this pattern from "Alphabets'
"Oiseaux N°2".

Finished for a long time now,
I decided to put it that way

 


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

  Ariane

avait mis un gentil commentaire sur ce message, et pour une raison inconnue, celui-ci ne s'affiche pas ; alors le voici :


"Très jolie réalisation, durant les vacances j'ai fait aussi une bannière avec des coeurs, je l'avais trouvé à "Rêves divers" dans le Queyras, j'attends le petit cintre pour la finir, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Amitiés"

Merci pour ton message si gentil Ariane : j'ai toujours grand plaisir à te lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie réalisation, durant les vacances j'ai fait aussi une bannière avec des coeurs, je l'avais trouvé à "Rêves divers" dans le Queyras, j'attends le petit cintre pour la finir, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Amitiés
Répondre
K
<br /> Merci pour ton message si gentil Ariane : j'ai toujours grand plaisir à te lire !<br /> <br /> <br />