Recherche

Archives

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:52

 

 

De / from 

 

Syl Caron


LAURETTA

 

 

 J'ai craqué quand j'ai vu la réalisation de ce modèle

par kathrynsknitting sur Ravelry

 

 

 

 

J'ai crocheté un peu plus d'un tiers

 

 

2012 Lauretta

 

 

 

 

I flashed for that pattern when I saw on Ravelry the one made by 

 
kathrynsknitting

 

I did about 30 % of the pattern


 

 

J'avais de plus très très envie de tricoter Calin, le lin en cône de Fonty.

J'ai trouvé que cette teinte allait bien à Lauretta

 

2012 Calin Anis

 

 

I wanted to crochet Calin from Fonty, a linen thread.

I found that this color will be nice for Lauretta oft Baby Merino 

 

 

Modèle / Pattern : L A U R E T T A

 

crochet N° 3,5 / US E

 

 

Lin acheté / Linen   chez Gwenola "Laine et tricot"

c'est LA

 

 

Linen bought HERE

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est magnifique Katie, j'adore !!! bisous<br />
Répondre