Recherche

Archives

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 17:23

Ce matin j'ai reçu ce mail

 

Bonjour !

La mise à jour de votre blog
filsharmonie.over-blog.com a été réalisée avec succès !

 

 

Soit, ils ont un humour fou, soit le terme de succès à une signification bien personnelle chez eux.

 

Pour moi : cela veut dire que toutes les informations présentes sur mon blog ont été conservées

 

Pour overblog : cela veut dire

- qu'il manque les 3/4 des informations dans les bandeaux latéraux

- qu' il n'y a plus le calendrier,

- que seule une petite partie des archives apparaît

- qu'il manque presque l'intégralité des liens vers d'autres sites ..

- que je n'ai plus accès à mes images, à mes albums, (que du vide )

- je n'ai plus accès à la liste des personnes inscrites à mon blog

- que je n'ai plus accès à la gestion des catégories

- et encore je n'ai pas fini le tour du propriétaire  

 

:((((((

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Toujours blog en sommeil .................j'espère que l'automne va sonner le réveil et y voir tes derniers ouvrages, <br /> j'ai adoré ton sac bohème vu chez Sylvaine <br /> bises
Répondre
S
Ah ! Voici donc ce billet d'humeur dont tu me parlais cet après-midi ! Car figure-toi que grâce à notre ami commun Ravelry, j'ai trouvé ton blog... ;-) <br /> Vu les dégâts, je comprends que tu puisses être... désappointée. On le serait à moins ! <br /> Ca ne va pas t'aider, je sais, mais je t'embrasse, Cathy. :-) <br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
suis contente d' avoir de tes nouvelles , cathy, même si c' est pour t' entendre râler ....si , si, je t' entends jusqu'à sigean !<br /> et tu as bien raison <br /> gros bisous, à bientot
Répondre
F
oui pour râler, je râle : quand je pense à la somme de travail que ça a représenté et que ça va représenter pour tout mettre d'équerre ... c'est que j'ai des ouvrages en cours qui m'attendent :). Bisous
M
Coucou Katie, c'est juste que vous n'avez pas le même dictionnaire donc pas la même definition du même mot !!!!! Gros bisous
Répondre
F
Oui, il doit y avoir des versions de dictionnaires très différentes, mais alors vraiment très différentes . Comme si je n'avais que ça à faire :) . Gros bisous